aime aimer air amis amour anniversaire argent background belle blog bonne cadeau
Recherchervue samedi dernier, bien plus puissante que sur la photo. une merveille
Par Anonyme, le 30.10.2023
bonjour
ça vous irait très bien le fameux "j'avoue avoir vécu" au vu des pats que vous avez visité
amiti és
Par Noureddine, le 14.06.2023
bonjour
ça vous irait bien la fameuse formule 'j'avoue avoir vécu"
amiti? ?s de l'autre rive (algérie)
Par Noureddine, le 14.06.2023
belles photos http://leblogd escigognes.cen terblog.net
Par leblogdescigognes, le 12.01.2023
bonjour j'aimqeraiq av
merciir la possiblite de decoder les messages texte que je reecois par photos mais plu
Par Anonyme, le 22.08.2022
· Oradour sur Glane
· Imaginez une femme de 140 kg !
· Machine à coudre Peugeot & Co
· Le lac Titicaca
· L'homme à 6 doigts et 6 orteils.
· Vendanges en Beaujolais
· Jacques Martin
· La Forêt de Vallin
· Le plus gros baobab du Sénégal
· Poids de voleur.
· Triolisme à la sénégalaise
· L'Arc en Ciel à Christian
· Paysage du Vietnam
· Soyons sérieux,
· Eddie Barclay
Date de création : 24.06.2009
Dernière mise à jour :
03.11.2021
716 articles
Une voiture a ralenti devant mon portail...une portière a claqué et le véhicule s'est éloigné....et c'est comme ça qu'un sixième chat est arrivé.
Comme c'était la St Narcisse et que c'était un mâle...on ne s'est pas trop creusé la tête pour lui trouver un nom. C'est le 4 ème chat qu'on dépose devant chez moi, surement quelqu'un qui sait que je les aime.
Encore une rencontre fortuite venant perturber la bonne marche des opérations.
Il s'en est suivi un échange assez vif avec la vachère une très jolie fille, qui à mon avi manquait d'autorité sur son troupeau.
Magnifiques les vaches de l'Aubrac, la vachère ,pas mal non plus, mais on sentait en elle un manque de professionnalisme ou un grand je m'en foutisme.
Je lui ai proposé de l'aider à mettre un peu d'ordre et de faire respecter le code de la route à ses animaux , elle a refusé......pourtant je suis un spécialiste des bovins.
J'ai une passion pour les vieilles pierres, ça ne se commande pas.J'aime voir surgir ces impassibles témoins du passé au détour des chemins.
Vite, j'arrête mon corbillard et je les fixe pour l'éternité sans me soucier de ceux que j'ai bloqué et qui n'osent pas m'engueuler...on n'engueule pas Marcel le passeur de la mort qui tel Chéron fait passer les défunts sur l'autre rive de l'Achéron..
![]()
Au gré de mes funèbres voyages, après Chirac en Lozère, Estaing en Aveyron. Peut être un jour Sarkozy en Hongrie ?
C'est mon ami Roman qui m'a envoyé ma caricature réalisée au Pérou. Je lui ai promis de la mettre sur mon blog...voila qui est fait.
Roman si tu la vois ! ! !
Le Train touristique de l'Ardèche méridionale : Implantée à Vogüé, l'association Viaduc 07 permet de faire revivre un tronçon de ligne entre Vogüé et Saint Jean le Centenier (ancienne ligne du Teil à Alès par Vogüé). Le trajet s'effectue à bord d'un autorail « Picasso ». Arrivée à Saint Jean le Centenier : découverte de toute l'histoire ferroviaire du département ainsi que d’une maquette évoquant ce lieu dans les années 50.
Cette année il n'a pas circulé, l'association a des difficultés financières pour continuer son exploitation.
Souhaitons qu'ils trouvent une solution et que ce petit bijou reprenne du service pour la joie des 18 000 passagers qui l'emprunte chaque année.
Comme disait un vieux croque-mort de mes amis:"Maigre ou gros la différence c'est pour les porteurs !"
Celui ci faisait 160 kg, on avait prévu lgrand pour l'emballage mais c'était encore trop juste....
Quoi faire ? et on l'a fait, à trois sur le couvercle...je sais mon amie Chantal va trouver encore une fois que je suis morbide, il fallait absolument qu'il entre, le ciel n'attend pas...et le curé non plus.
Un peu prématuré aloween mais comme la famille est nombreuse on est obligé de faire plusieurs services.
C'est toujours Bebert qui s'y colle, il adore terroriser les enfants. Il aime aussi les faire rire, il fait très bien le père Noël.
On aime ou on aime pas mais tous les prétextes pour se réunir, se taper un gueuleton sont bons et surtout pour se mettre du liquide derrière la glotte.
Lolo, une de mes petites filles,un croisement Franco-Andalou.
La beauté de sa mère et l'intelligence de son grand'père et heureusement que ce n'est pas le contraire.
Mes activités m'ont conduites au cimetière de Lanas en Ardèche. Ici repose Henri Charrière dit "Papillon", à coté de sa mère Louise qu'il adorait.
Henri Charrière, alias « Papillon », né le16 novembre 1906 àSaint-Étienne-de-Lugdarès enArdèche et mort le29 juillet 1973 àMadrid enEspagne, mais enterré au cimetière deLanas , en Ardèche est un ancien bagnard rendu célèbre par la publication de son autobiographie "Papillon" en 1968,ou il raconte sa détention et ses évasions après un procès discutable. Toute sa vie il a clamé son innocence pour le meurtre de son ami Eugène Legrand.