aime aimer air amis amour anniversaire argent background belle blog bonne cadeau
Recherchervue samedi dernier, bien plus puissante que sur la photo. une merveille
Par Anonyme, le 30.10.2023
bonjour
ça vous irait très bien le fameux "j'avoue avoir vécu" au vu des pats que vous avez visité
amiti és
Par Noureddine, le 14.06.2023
bonjour
ça vous irait bien la fameuse formule 'j'avoue avoir vécu"
amiti? ?s de l'autre rive (algérie)
Par Noureddine, le 14.06.2023
belles photos http://leblogd escigognes.cen terblog.net
Par leblogdescigognes, le 12.01.2023
bonjour j'aimqeraiq av
merciir la possiblite de decoder les messages texte que je reecois par photos mais plu
Par Anonyme, le 22.08.2022
· Oradour sur Glane
· Imaginez une femme de 140 kg !
· Machine à coudre Peugeot & Co
· Le lac Titicaca
· L'homme à 6 doigts et 6 orteils.
· Vendanges en Beaujolais
· Jacques Martin
· La Forêt de Vallin
· Le plus gros baobab du Sénégal
· Poids de voleur.
· Triolisme à la sénégalaise
· L'Arc en Ciel à Christian
· Paysage du Vietnam
· Soyons sérieux,
· Eddie Barclay
Date de création : 24.06.2009
Dernière mise à jour :
03.11.2021
716 articles
Il fait grisouilloux et je rouille grave en attendant le résultat des élections.
Sarkozy ou Hollande je m'en pète un peu un rein.![]()
Hollande veut plus d'écoles, Sarkozy plus de prisons, j'ai plus de probabilités d'aller en prison que de retourner à l'école...j'hésite...
A partir de la retraite on ne devrait plus avoir le droit de voter,on a eu du temps pour refaire la société et ce n'est pas avec le peu de temps qui nous reste qu'on espère la changer.
Il faut laisser les jeunes décider de leur avenir, il faut savoir se retirer comme le chantait le grand Charles Aznavour.
Auzelles est un petit village auvergnat fort sympathique et pittoresque, tapi au cœur de la forêt, entouré de sapins et de verdure comme dans un écrin pour mieux le protéger. C'est un village plein de charme et de tendresse.
Auzelles est une commune du Puy de Dôme, à une dizaine de kilomètres deCunlhat, lieu mythique, à une époque révolue, et connu pour sa concentration annuelle de Harley Davidson...



![]() | ||
| Bouquets du premier jour lilas lilas des Flandres Douceur de l'ombre dont la mort farde les joues Et vous bouquets de la retraite roses tendres Couleur de l'incendie au loin roses d'Anjou |
» Le rat et la fée »
Pour les hommes, l’existence s’apparente à une vie de rat :
Rat masse tes chaussettes,
Rat bats le siège des toilettes,
Rat mène des sous à la maison,
Rat pelle ma mère,
Rat tisse le jardin,
n’en Rat joute pas,
Rat vive la flamme…,
Et surtout, ne Rat conte pas de conneries !
Par contre, la vie d’une femme est un vrai conte de fées,
Fée le ménage,
Fée la vaisselle,
Fée à manger,
Fée les courses,
Fée le repassage,
Fée la belle,
Fée les comptes,
Fée pas la gueule,
Fée tout quoi …,
Et surtout Fée pas chier !
Ce matin j’ai conduit à sa dernière demeure une jeune fille prénommée Gabrielle.
Elle s’est suicidée la semaine dernière, chagrin d'amour. Quitter quelqu'un ou être quittée, cela fait parti des premières épreuves incontournables de l'amour que certains ne peuvent surmonter.
Les parents éperdus, en pleurs qui ne savent pas pourquoi ni à quel moment ils ont failli. Les amis qui gémissent de douleurs embrassent, carressent et se prosternent devant le petit cercueil blanc.
Chacun d’eux tient dans sa main une rose, qu'il va jeter dans la tombe .
Sous le ciel en pleurs le prêtre lance cette humble prière..
“Nous sommes tous issus de cette terre, et bien que la mort nous sépare nous savons qu'une nouvelle étoile dans le firmament commence à briller. Tu continues chère Gabrielle à briller de tes pleins feux jusqu'à le fin de léternité.Gabrielle notre chère soeur reposes en paix à jamais,”
Et moi petit homme noir,seul dans mon coin, les mains jointes je ne peux même pas pleurer, c'est une histoire qui n'est pas la mienne.
La chapelle au clair de lune
Où j'avais tant rêvé de vous
Attendait l'heure opportune
De nos rendez-vous
Garde nos amours encloses
Et je reviens tendrement
Près d'elle parmi les roses
Inlassablement

Monsieur Marcel à le coeur chagrin.
Monsieur Marcel est au plus mal parce que Johnny, son ami de toujours, son grand frère, son copain, son pote, ouais Johnny a des ennuis et ça fait marrer les jaloux, les pisse froid et les haineux. Déja qu'ils étaient trop contents quand il a failli mourir.
Johnny n'est pas n'importe qui. Johnny est celui qui réunit depuis 50 berges, à ses spectables les cheveux blonds, les cheveux blancs comme chantait l'autre.
Eh ouais, c'est ça. Moi Johnny je l'ai toujours connu, il a toujours fait partie de mon paysage, Marie-Hélène, la fille de ma voisine, achetait les magazines de chanteurs pour les posters de Johnny, elle en placardait déja les murs de sa chambre de jeune fille.
Plus tard, dans le village où j'ai habité, il y avait Renée qui lisait l'avenir dans les brêmes à qui lui filait 50 balles. Renée était très fortiche pour te dire des trucs qui te redonnaient espoir sauf quand son mari Gérard désertait pendant quelques semaines, quelques mois le domicile conjugal parce qu' un joli petit cul ou un minois plus frais étaient passés par là. Gérard avait le coeur généreux et les bras accueillants et Renée le savait.
Mais elle l'aimait et à chacune de ses escapades, elle devenait comme dingue, elle pleurait fort comme un môme à qui t'as refusé un énième tour de manége.
Un soir elle a fait une tentative de tailladage de veines. C'est une copine qui l'a trouvée, dans une marre de sang comme disent les journaleux. Comme elle savait pas quoi faire, elle est venu me chercher.
Quand je suis entré chez Renée, il y avait partout sur les murs du couloir, de la salle à manger des posters de Johnny. Johnny était l'idole de Renée et je l'ai imaginée pleurant sur son Gérard enfui en écoutant "Ceux que l'amour a blessé".
Y'en a qui mettent sur leurs murs une guitare Souvenir de Corse ou les castagnettes achetées en Espagne aux dernières vacances. Renée, elle, elle mettait des posters et des photos de Johnny partout.
"On a tous quelque chose de Tenesse" chantait Johnny.
Ouais Johnny fait parti de notre mémoire.
Il était là, t'achètais parfois un de ses disques, tu n'allais pas à ses concerts, parce que c'était trop cher. Tu le vois jamais à la téloche parce que tu regardes jamais les variétoches de Drucker, mais le fait qu'il pourrait ne plus exister, ça fait chier.
C'est comme Bécaud. Il passait plus à la téloche mais l'idée qu'il n'est plus là, ça m'emmerde. Comme Piaf .Comme Brel, Comme Brassens. Comme Chaplin. Comme Gabin. Comme Prévert. Ces mecs tu les as toujours connus. Ils font partie de ton décor, de ton adolescence, de ta vie, des tes souvenirs, de tes peines et de tes plaisirs. Des mecs comme ça ça devrait jamais mourir.
Le Bon Dieu si il existe il devrait leur donner une dispense de mourir.
Et puis Marcel il dit aussi que Johnny c'est un gentil, pas doué pour la comptabilité mais c'est un gentil, un vrai..
Il a donné que du bonheur. C'est vrai que Johnny est un mec bien. Alors bien sûr, un mec bien qu'est pas une racaille, un incendiaire de filles, un caillasseur de bus, un haineux, juste un mecbien qui fera de mal à personne, fidèle en amitié, un mec comme ça ,ça ne peut qu'emmerder les cons, les gauchos, tous ceux qui défendent les dépeceurs de fillettes, les racailles, les teigneux, les salopards, les gibiers de potence, ouais ces mecs là, ils sont contre la peine de mort mais pour l'avortement et l'euthanasie des vieux.
Mais, va savoir pourquoi, ils aiment pas un mec qu'est heureux, qui donnent du bonheur, qui fait fredonner maman dans sa cuisine et qui donne jamais des leçons de rien et joue pas le mec qu'à lu le dernier bouqin de BHL....
Et puis ce mec est un timide un peu gauche quand on l'interviewe et ça ça me plaît. Qu'un mec qui soit un géant dans sa partie, devienne maladroit quand il enlève son cuir de rocker.,ça me fait penser à Baudelaire et à l 'albatros.
Alors, il y a des cons qui lui reprochent son exil en Suisse pour planquer son fric. Johnny a payé pendant 50 piges ses impôts en France, il a pas fait comme tous ces bobos gauchos qui viennent te donner des leçons de générosité chez Pujads et planquent leurs économies dans un paradis fiscal.
J'ai souvenance du Père Hollande, l'ex de Ségolène, celui là même qui fustigeait Johnny au moment de son choix chocolat Milka.
Ouais, c'est vrai Hollande qui n'a jamais rien produit, qui n'a jamais rien crée, qui n'a jamais fait rêver à part Ségoléne peut-être, il y a longtemps et pas souvent, eh ben Hollande fait le colérique parce que Johnny veut mettre du pognon de côté sans doute pour ses gosses et sa meuf.
C'est vrai qu'Hollande à part vivre aux frais de la Princesse Marianne, qu'est ce qu'il a foutu dans sa vie ?
C'est vrai, Marcel c'est qu'un vieux clown, qui voudrait que la vie ce soit comme la piste aux étoiles du cirque où tout compte pour du beurre quand l'Auguste et le Clown blanc font leur numéro et qu'à la fin tout le monde se marre et applaudit.
And now Ladies and Gentlemen.....

Le film Projet x tiré d'un fait réel en Amérique.
Alors qu'ils semblaient jusque-là se fondre dans la masse, trois lycéens décident de sortir de l'anonymat. En apparence, leur projet est plutôt inoffensif puisqu'ils ont l'intention d'organiser une fête des plus mémorables pour un anniversaire. Mais rien n'aurait pu les préparer à la soirée qu'ils s'apprêtent à vivre... La rumeur se propage alors rapidement via internet, tandis que les rêves des uns s'effondrent, les résultats scolaires des autres dégringolent, et des légendes se forgent…
________________________________________________________________________________________
Surprise :32 216 personnes s'invitent via facebook à l'anniversaire d'un garçon de 13 ans à Chamalières (Puy-de-Dôme). C'estLa Montagne qui raconte aujourd'hui la mésaventure de ce jeune garçon qui a voulu inviter 29 amis à fêter ses 14 ans. En quelques heures la maison des grand'parents mise à disposition pour fêter l'événement s'est retrouvée pleine à craquer.
Le père après avoir demandé à la police de bloquer le quartier a décidé de porter plainte.