enfants femme vie cul air image centerblog fond heureux nuit voyage voiture
RechercherDerniers commentairesvue samedi dernier, bien plus puissante que sur la photo. une merveille
Par Anonyme, le 30.10.2023
bonjour
ça vous irait très bien le fameux "j'avoue avoir vécu" au vu des pats que vous avez visité
amiti és
Par Noureddine, le 14.06.2023
bonjour
ça vous irait bien la fameuse formule 'j'avoue avoir vécu"
amiti? ?s de l'autre rive (algérie)
Par Noureddine, le 14.06.2023
belles photos http://leblogd escigognes.cen terblog.net
Par leblogdescigognes, le 12.01.2023
bonjour j'aimqeraiq av
merciir la possiblite de decoder les messages texte que je reecois par photos mais plu
Par Anonyme, le 22.08.2022
· Oradour sur Glane
· Imaginez une femme de 140 kg !
· Machine à coudre Peugeot & Co
· Le lac Titicaca
· L'homme à 6 doigts et 6 orteils.
· Vendanges en Beaujolais
· Jacques Martin
· La Forêt de Vallin
· Le plus gros baobab du Sénégal
· Poids de voleur.
· Triolisme à la sénégalaise
· L'Arc en Ciel à Christian
· Paysage du Vietnam
· Soyons sérieux,
· Eddie Barclay
Date de création : 24.06.2009
Dernière mise à jour :
03.11.2021
716 articles
Le Machu Picchu ! Comme la grande muraille de Chine, les chutes du Niagara ou les Pyramides d'Égypte c'est incontournable, il y a ceux qui les ont vu et ceux qui ne les ont pas vu.
Il faut d'abord prendre le petit train qui longe le torrent. A bord les hotesses servent des boissons et une petite collation comme dans un avion.On a pris le premier train du matin, je ne me souviens plus à quelle heure mais c'était très tot et ça me faisait piquer les yeux.
Le voyage dure à peu près deux heures.Deux heures pendant les quelles tu es secoué comme dans une baratte à beurre. Parait que ça vient de toutes les réparations de la voie qui est très souvent emportée par les inondations et les éboulements.
On arrive au départ des navettes et les navettes ça dépote comme le tire fesses d'Alpes d'Uez. J'étais dans une file de 200 clampins et je commençais à me faire du souci.La file a été avalée à une vitesse supersonique.Chaque bus est rempli en 2 minutes et il décolle à peine que déja il en a un autre au cul.
La montée c'est le salaire de la peur, le chemin n'est pas goudronné, juste un chemin de terre bordé par les précipices.Les virages sont à 360° et quand tu es au fond avec le porte à faux tu survoles le vide. Les croisements avec les véhicules descendants se font à des endroits très précis et au millimètre près sans ralentir et tout ça dans un nuage de poussière.Heureusement qu'on a fait une offrande à la Pacha Mamma avant de partir.
Trop heureux d'arriver vivant au sommet et content de ne pas avoir souillé mon slip. Mieux vaut ne pas penser à la descente ça va gâcher le plaisir.
Le Machu on connaissait déja mais on ne l'avait vu que dans la brûme et sous la flotte. En plein soleil ça a quand même une autre gueule.
Quand tu es en bas tu regardes en haut et tu te dépèches vite de monter en haut pour regarder en bas alors que tu y étais au début ! C'est ballot !
Cette fois je suis monté jusqu'au sommet, je me suis tapé 250 ou 300 marches pourries parce que c'est ici que passe les lignes telluriques,que si tu te mets à cet endroit ça te guérit de tout ce que tu as, ça te donne de l'énergie et c'est même bon pour le gourdin.(ça je n'en ai pas besoin ).A la limite j'aurais prèfèré trouver un petit bistro pour me mettre une bière glacée derrière le colbac. C'est pas tout, mais quand tu montes il faut redescendre et ça glisse.
Un moment émouvant :J'ai retrouvé un vieux pote, on s'est tout de suite reconnu. Faut dire qu'on a un petit air de famille tous les deux .Peut être la couleur du poil ?
En voila un qui n'a pas du supporter l'altitude ....ça arrive à moins que ce soit le Pisco et la coca.
Au retour on s'est arrêté au pied de ces cellules accrochées dans la parois. C'est un hotel suspendu dans la falaise à 120 mètres du sol.Il faut monter en escalade par une via ferrata et des passages en tyrolienne.Quand tu arrives à ta "chambre" tu dois juste avoir le courage de te pieuter.Le prix est de 380 $ la nuit . Pour ce prix j'espère que le petit dej est compris rien que pour voir la tronche de la bonniche qui va te l'apporter. C'est à déconseiller pour une nuit de noce."Naturavive.com" pour les amateurs.
J'ai de vertige !http://chantouvivelavie.centerblog.net
si je me rappelle bien tu as été conducteur de bus et tu étais heureux d'être arrivée au bout... et bien, cela devait être bien coton...Merci pour ce beau reportage... et contente que tu ai retrouvé un cousin germain... lol
http://catandcats.centerblog.net
Ne vous faites pas de soucisJ'atterri ce soir a 21 heure a Satolas
Ecrire un commentaire