aime aimer air amis amour anniversaire argent background belle blog bonne cadeau
Recherchervue samedi dernier, bien plus puissante que sur la photo. une merveille
Par Anonyme, le 30.10.2023
bonjour
ça vous irait très bien le fameux "j'avoue avoir vécu" au vu des pats que vous avez visité
amiti és
Par Noureddine, le 14.06.2023
bonjour
ça vous irait bien la fameuse formule 'j'avoue avoir vécu"
amiti? ?s de l'autre rive (algérie)
Par Noureddine, le 14.06.2023
belles photos http://leblogd escigognes.cen terblog.net
Par leblogdescigognes, le 12.01.2023
bonjour j'aimqeraiq av
merciir la possiblite de decoder les messages texte que je reecois par photos mais plu
Par Anonyme, le 22.08.2022
· Oradour sur Glane
· Imaginez une femme de 140 kg !
· Machine à coudre Peugeot & Co
· Le lac Titicaca
· L'homme à 6 doigts et 6 orteils.
· Vendanges en Beaujolais
· Jacques Martin
· La Forêt de Vallin
· Le plus gros baobab du Sénégal
· Poids de voleur.
· Triolisme à la sénégalaise
· L'Arc en Ciel à Christian
· Paysage du Vietnam
· Soyons sérieux,
· Eddie Barclay
Date de création : 24.06.2009
Dernière mise à jour :
03.11.2021
716 articles
En vadrouille dans le massif central je me suis soudain souvenu d'un copain de l'armée domicilié dans les environs . 53 ans qu'on ne s'était vu, je pensais lui faire une surprise.
Pour une surprise ça a été une surprise! Il avait bien changé ! ça faisait douze ans qu'il était décèdé.
Moi ça me fait marrer mais elle pas trop.Faut qu'elle ait bon caractère pour supporter ça !
Le gerbier de Jonc , il a l'air gentillet comme ça mais c'est assez acrobatique pour atteindre le sommet.C'est une succession de plaques de lave empilées, elles sont très glissantes.
Qu'est ce qu'il faut être débile pour grimper au sommet.
Après une montée pèrilleuse me voila à la cime.L'avantage c'est que quand tu es en haut tu peux voir le bas ... tu n'es pas plus avancé ,quand tu étais en bas tu pouvais aussi voir le bas et le haut.Enfin je me comprends !
On veut toujours monter plus haut c'est dans la nature humaine.
On veut aller voir ce qu'il y a derrière la montagne et en général c'est une autre montagne...
Une des authentiques sources de la Loire ... C'est la véritable, la preuve c'est écrit dessus !
La boutique de souvenirs
Souvenirs ! souvenirs !
Petit bisou en passant, je suis un grand (et gros)sentimental .
Un extra terrestre ! Bonjour E.T. toi vouloir rentrer maison ?
Un petit détour par l'auberge de Peyrebeille de sinistre mémoire .Pas de bol, elle est fermée mais on s'en tape on l'a déjà visité.
Conques ! village incontournable sur le chemin de Compostelle, élu un des plus beaux villages de France et il mérite bien ce titre.
Le plus difficile c'est de stationner , on a trouvé un emplacement à 3 kms de la cité.C'est bon, ça met en jambes.
C'est un vieux pont .... en pierre...qui enjambe une rivière ...à part ça que dire ?
Une des portes de la ville qui en comporte plusieurs dont celle ci ... et d'autres.
La place de la cathédrale, place sur laquelle se réunissent tous les pèlerins.
les pèlerins et les autres
Magnifique cathédrale, très vieille et en pierres.Pour plus d'informations ,consultez wikimédias ils savent tout sur tout.
Des vieilles rues, très vieilles et pavées de pierres .C'est trè beau pour ceux qui aiment ça, ceux qui n'aiment pas il vaut mieux qu'ils aillent voir autre chose !
La porte de sortie de la ville, qui peut servir de porte d'entrée suivant le sens dans la quelle on l'emprunte.(ne pas oublier de la rendre)
Une vue générale du village , c'est vraiment un très beau site qui vaut le détour.
J'étais en train de satisfaire un besoin naturel dans un endroit discret quand deux personnes de sexe féminin ont surgi subrepsticement d'un tailli .J'ai du remballer en toute hâte afin de ne pas être taxé d'exhibitionnisme .
Hélas l'opération n'étant pas achevée , les suites ont été incontrôlables et mon épouse en a profité pour fixer à jamais ce moment mémorable.
Le respect du mâle superbe et généreux se perd.
Une petite rando dans le cirque de Gavarnie .Ex chauffeur PL et TC ,j'ai passé presque toute ma vie à me déplacer sur mes fesses et ça me fait drôle de me déplacer sur mes jambes .
Je peux enfin faire admirer mes superbes mollets qui m'ont valus de nombreuses propositions d'Hollywood .(Que j'ai refusées)
Trop sympa la garde municipale du parking des camping cars.Elle se prénomme Isabelle , sympa mais elle m'a quand même fait raquer 8 € pour stationner(sal...) Comme quoi parfois mon charme est innopérant mais c'est rare.
Un moment d'hésitation ! Bourricot ou pas bourricot ? 25 boules ça fait rech , ce n'est pas que je sois radin mais je n'aime pas payer, c'est épidermique.
Gratuit c'est le plus beau mot d'amour de la langue Française mais il est rarement employé.(Free en anglais j'aime aussi )
Finalement je prèfére éviter des souffrances à ces pauvres bêtes alors pédibus comme jambis !
Nous voila parti et comme d'habitude nous n'avons pas d'eau et sommes mal chaussés.On est toujours à coté de la plaque !On s'embarque toujours sans biscuit et sans papier Q mais ça c'est plus grave, surtout dans les régions ou il n'y a que des résineux !
Au départ un panneau indicateur"Gavarnie 1h 15 ".au bout d'une marche d'1 h 15, nouveau panneau" Gavarnie :1 h 15 "J'ai l'impression qu'on tourne en rond ou qu'on nous prend pour des perdreaux de l'année.
Enfin le fameux cirque en vue . On le voit mais on ne le touche pas encore.Comme dit le proverbe que je viens d'inventer:"Il y a loin de la main au cirque !"(copyright)
C'est beau mais c'est chaud.4h30 pour faire l'aller retour, je ne suis pas bon pour le livre des records mais c'est pas grave, je marche à l'économie. Je ne veux pas faire souffrir ce merveilleux corps d'athlète que m'a généreusement offert dame nature..
Si le fond de mon pantalon avait été enduit de peinture rouge, le chemin aurait été balisé de rouge sur tous les rochers sur lesquels je me suis assis. Au grand énervement de mon épouse qui crapahute comme une chèvre.Ce n'est pas pour rien qu'elle est capricorne.Moi je suis poisson, mon élément c'est l'eau mais juste en glaçons et dans le ricard.
Tout du long j'ai pensé aux délicieuses bières glacées qui m'attendaient dans le frigo du camping car et c'était bon pour mon moral
Quelques kilomètres plus loin l'Abbay de St Jacques . Nous sommes sur le chemin des pèlerins de St Jacques de Compostelle. On en a croisé des kyrielles, je les ai prévenu qu'ils ne m'attendent pas.De toutes façon je n'ai rien à me faire pardonner.
Je suis athée mais j'aime tous ces chefs d'oeuvre religieux,fruits de la ferveur populaire.
Les religions ont au moins un avantage c'est de nous avoir lègué un fabuleux patrimoine.
Je ne sais pas si ça fait plaisir à un Dieu mais c'est très beau et très agréable à contempler ...(et il fait frais à l'intérieur)
On ne peut pas imaginer comment des humains ont pu réaliser de telles magnificences .Même si on est pas croyant c'est impressionnant.Les humains sont capables de faire du sublime et les pires saloperies.
Bien le cirque de Gavarnie, le genre de truc à faire une fois dans sa vie mais plusieurs fois ça deviendrait vite de la gourmandise.
Saint Vincent de Paul, monsieur Vincent comme on l'appelait à l'époque.Je garde de lui le souvenir d'une image de mon enfance. On le voyait ramer sur une galère, les épaules dénudées et un garde chiourne lui frictionnant le dos des lanières de son fouet pour lui donner la bonne cadence.
Je ne suis pas un mou des fesses, pardon un fou des messes .Je ne suis pas anticlérical,la religion je m'en fous.Chacun est libre de croire à ce qu'il veut dans la mesure ou il n'oblige pas les autres à partager ses délires.
En cours de route on est tombé (sans se faire mal)sur la maison natale de Saint Vincent de Paul.
En principe c'est dans cette batisse que serait né le saint homme.Plusieurs fois détruite et reconstruite, elle serait toujours d'époque.Surement un miracle.
J'ai posé mes fesses la ou le saint homme avait posé les siennes.J'ai immédiatement senti son esprit saint monter en moi .
Les charentaises du saint homme ...
La cuisine ou la salle à manger ?
La salle à manger ou la cuisine ,
Le chêne sous lequel le saint aimait à méditer.Cet arbre vénérable aurait 700 ou 800 ans !
Je ne rate pas une occase pour faire le pitre mais le plus dur à été de ressortir du trou (Marc)!
L'incontournable source miraculeuse qui transforme le Pastis en eau jaune !
et surtout n'oubliez pas que ....et merde ! j'ai oublié quoi !
C'est bien les grandes familles mais de temps en temps il est bon de mettre de la distance entre eux et nous ne serait ce que pour le plaisir de les retrouver.
On met notre bon vieux camping-car dans la cour,25 piges la bête mais comme moi, frais comme un gardon. On garnit les placards de coquillettes, de conserves et de soupes chinoises,ne pas oublier les soupes Chinoises et surtout les baguettes. C'est très chiant de bouffer avec des baguettes mais qu'est ce qu'on se marre et on se casse.
Ne pas oublier le masque et le tuba, on ne s'en sert jamais mais faut pas les oublier.
C'est comme les vélos à l'arrière du C-C ça fait sportif mais on ne les descend jamais , c'est trop chiant de les raccrocher.
Surtout penser au jeu de cartes, le soir après le repas les distractions sont rares et on a pas la télé .Je sais on peut aussi faire ça mais pas tous les jours.
On se casse droit devant nous, à la boussole.Cette fois ce sera cap au sud/ouest.
La première nuit ce sera la...Pourquoi la et pas ailleurs ? En principe je m'arrête au feeling .Ici c'est cool et on est à coté d'un ruisseau, c'est pratique pour les ablutions matinales.
Deuxième nuit à Bozouls et son fameux trou ! Impressionnant le trou de Bozouls, une sacrée crevasse.Maintenant il le nomme le Canyon de Bozouls .Chaque fois on se dit qu'on va aller voir ce qu'il y a au fond mais à l'idée qu'il faudra remonter on se dit que ce n'est pas une bonne idée.Un jour on va se le faire, promis, juré.
Le soir c'était bal du 14 juillet.On était le 13,mais à Bozouls ils fêtent le 14 juillet le 13 ! une vieille tradition.
Bien le chanteur, il reprenait tous les succès de Johnny Hallyday , allumez le feu !.Apparamment il n'allumait rien . A part moi ça n'avait pas l'air d'attirer la foule.Heureusement que je suis bon public, je l'ai accompagné de mon bel organe,acclamé et longuement applaudi.
J'aime faire plaisir quand ça ne me coute rien.Certains vont encore dire que Marcel est un radin ! Pas radin, juste économe, je paie, mais je paie quand je ne peux pas faire autrement et que j'ai épuisé toutes les solutions pour ne pas payer.
Sympa l'aire de campig-cars, un pré à vaches transformé en parking pour la circonstance.Pas d'eau, aucune commodité mais comme c'était gratos faut pas se plaindre.
Une petite visite en passant à Rennes le Château et à son célèbre Abbé Saulnière.Je ne vais pas vous raconter la vie de l'Abbé Saulnière et de son fabuleux trésor, vous trouverez ça sur le net et surement mieux que je ne pourrais le faire.
Le célèbre et mystérieux diable portant le bénitier que l'abbé Saulnière avait fait ériger à l'entrée de son église.
Le 23 avril 2017, jour du 2ème tour des élections, une jeune fille vétue d'une cape noir et masquée à assèné des coups de hachette à ce pauvre démon, le décapitant et lui coupant un bras.Ses motivations étaient assez obscures, elle a laissé un Coran à ses pieds. En attendant ce pauvre diable en a perdu la tête.
Une subvention a été mise en place pour la restauration, j'ai mis 1 € dans la boite. Je préfère me mettre bien avec les démons j'ai plus de probabilité de passer l'éternité en leur compagnie qu'avec les saints.
Dans la descente du col de Portet d'Aspet un arrêt à la stelle commémorative à l'endroit ou est décèdé dans le tour de France 95 le coureur Italien Fabio Casartelli .
Moment d'émotion, pauvre gamin il avait 25 ans et sa femme venait d'accoucher.
N'épousez jamais une cruciverbiste .Je roulais peinard et ma douce moitiè voit le panneau "Lac Oô "
Définition des mots croisés:Lac des Pyrénées en deux lettres et nous voila parti pèdibus pour le lac Oô,après avoir calé le CC au bord d'un torrent.
Petite pancarte: "Lac Oô : 1 h 1/4 à pieds".On marche 1 H 1/4 et nouvelle pancarte : "lac Oô 1 heure 1/4 à pieds" ! Il recule à mesure qu'on avance ce p...... de lac.
Finalement on l'a eu ce p... de s... de lac au bout de 2 heures de grimpette.
Pourquoi que chaque fois qu'on veut voir un truc il faut toujours grimper ?
Grimpette c'est gentillet, disons plutôt de crapahu et d'escalade en plein cagnard.
Comme d'habitude on était mal chaussés et on avait pas d'eau.Quand on est con c'est pour la vie entière.
Je plaisante, je suis assez facétieux.On (surtout moi) en a bien bavoché mais ça valait le détour.C'est magnifique.
On en a bavé comme disait l'escargot mais ça en valait la peine et au joie un petit bar avec des bière glacées.
-"As tu pris de l'argent ,sussurais je tendrement à ma douce aimée ?."Cette p.... de g... de s... avait oublié la thune dans le camping car ! Vu le prix des bières, je me suis vite consolé, le prix d'une coupe de Cordon Rouge au Grand Vèfour.
Pour un circuit prévu 2 h 1/2 A/R on a mis pratiquement le double.Si j'avais eu de la peinture rouge aux fesses on m'aurait suivi à la trace en voyant les taches rouges sur tous les rochers sur lesquels je me suis posé.
Un arrêt rapide au château de Monségur. On ne va pas monter:d'abord parce qu'il faut payer( un mot que je déteste) et ensuite parce que nous l'avons visité à l'époque ou c'était gratos, même que je me suis pèté une cheville en redescendant.
Comme chaque année,c'est la sortie des bénévoles du cinéma St Jeannais.En principe c'est gratos pour les bénévoles mais leur conjoint, maitresse ou amant il faut qu'ils douillent.
De payer ça a gaché un peu mon plaisir .Ce n'est pas que je sois radin mais je suis raquophobe.De payer ça me rend malade , c'est pathologique.
Depuis de nombreuses années des bénévoles passionnés de cinéma oeuvrent pour que ce cinéma ne ferme pas .Non seulement il ne touche aucune subvention mais il arrive à dégager des bénéfices.
Cette année c'était "Le petit Train du Vivarais" et le musée du Chocolat de Tain l'Hermitage.Je me suis filé une ventrée de chocolat,(c'était gratuit) j'ai été malade toute la nuit.
La météo était avec nous, juste pas trop chaud.
la gare de départ, perdue au milieu de nulle part , mais un chouette nulle part.De toute façon ce train va nulle part.
La loco à vapeur, je laisse le soin aux spécialistes de reconnaitre le modèle et l'année de sa mise en service, je ne suis pas très ferru dans le domène.C'est une pièce de musée et dire que quand j'étais gamin c'était les seules en circulation...nostalgie !
Je vais éviter de vous parler de ma jeunesse ça va vous faire pleurer.
En voiture Simone(elle ne s'appelle pas Simone mais on s'ent fout ) le train va démarrer.Tout le wagon nous était réservé, c'est beau les avantages quand on est des gens du cinéma.
The first class for the first's passagers !(Excusez l'accent) mais je n'ai fait que argot en seconde langue.
Compliments aux bénévoles de l'association qui ont restauré ces wagons,c'est magnifique mais nous on a eu droit aux banquettes en bois.
Des ponts.
Des gorges profondes ...et la rivière le Doux qui n'a rien à voir avec le Doub.
et encore des gorges et des ponts ...
et on arrive au terminus.2 heures pour faire 35 kms et un bon restaurant au bout .
Excellente journée , comme disent les d'jeunes:"C'était trop de la balle !"
Il reste encore quelques locomotives à restaurer et l'association recrute toujours des volontaires pour les passer à la brosse métallique et au papier de verre.
Bisous à tous.
J'étais parti pour m'acheter une piscine et je reviens avec une bassine.
Une vraie bassine en zinc des années 50 que j'ai acheté 10 € au ferrailleur .Trop fort Marcel.
De toute façon ce n'était pas pour m'entrainer au 100 mètres dos crowlé, c'était juste pour me rafraichir .Il parait qu'il ne faut pas laisser les vieux se déshydrater .
Le plus difficile ce n'est pas pour y entrer, c'est surtout pour en sortir.Trop bien chappé le Marcel, tout en muscles !
Un verre d'eau et j'en ai jusqu'à la ceinture,c'est le principe d'Archimède :Tout corps plongé ressort mouillé . Quand on est écolo...on est écolo !(Ne pas confondre avec alcolo !)
Bisous à tous.
Ils mettent un panneau pour t'indiquer un point remarquable et après démmerde toi , même pas le kilomètrage pour y accèder.Combien de fois sommes nous partis ventre à terre avec l'espoir de découvrir un chateau, une abbaye ou un point sublime et avons nous terminés dans un champ de patates ou dans la cour d'une ferme ?
Sans parler des humeurs de mon GPS .
On est pas pressé, on a le reste de notre vie devant nous alors on flane au milieu des vieilles pierres.Comme les escargots on traine notre coquille avec nous,(ou plutôt c'est elle qui nous traine). On est de partout chez nous sauf quand les gendarmes nous virent parce que c'est interdit aux camping-cars la nuit.Il faut bien que les hôteliers travaillent.
Je ne sais pas si le béton va vieillir avec autant de charme et de noblesse que les vieilles pierres, nos descendants pourront toujours visiter les ruines des cimenteries et des centrales nucléaires.
Tous ces vieux villages témoins du passé et des générations de modestes paysans qui s'y sont succèdés.Il seraient surpris de voir que dans leurs villages maintenant on ne parle plus que l'Anglais, l'Allemand et le Néerlandais.Toutes ces vieilles batisses font le bonheur de nos voisins Européens.
Il faut que j'arrête je vais finir par pleurer.
La nuit commence à tomber, il est temps de trouver un endroit agréable pour se caler .Quand on trouve un endroit tranquille ,c'est pas rare qu'au matin une dizaine de camping-cars soient blottis auprès de nous.Les camping-caristes sont comme les premiers pionniers Américains, ils se regroupent pour le bivouac des fois qu'il y aurait des indiens dans les parages.
Superbe endroit pour passer la nuit, au bord d'une rivière .La nuit a été excellente, petit dej et la route pour de nouvelles aventures.
La belote c'est sacré après le diner. Le diner comme ils disent dans le monde, à midi c'est le déjeuner.
C'est con parce qu'à midi en général on est plus à jeun on a déjà "petit déjeuner".Nous on dit le souper, même si on a jamais de soupe. Limite un petit potage Royco poule vermicelle mais on ne peut pas dire "Après potager ou Roycoter"
Bref ! Après c'est un rituel, on fait une blote et comme je suis galant, je laisse toujours mon épouse gagner .(Un jour je vais l'étrangler , mais galamment.)
Le Pic de Saint loup ! Je ne suis pas prêt de l'oublier et il n'est pas prêt de me revoir.
Deux heures de grimpette pour accèder à son sommet et autant pour redescendre .
Le sentier est raide, en mauvais état et on est chaussé pour aller à la pêche aux crevettes.Quand on va à la plage on a jamais de maillot et à la montagne jamais de lainage,on se pèle le dos.
Nous on est toujours à coté de la plaque mais on est quand même arrivés au sommet.Quand tu es en bas tu regardes le haut et quand tu es en haut tu regardes le bas ...C'est ballot mais c'est comme ça.
L'avantage du camping-car c'est qu'il y a un frigo ! Et qu'est ce qu'il y a dans le frigo ? Une bonne bière glacée que tu es trop content de te torcher en arrivant.Un pur moment d'incomparable bonheur .
A cette endroit un panneau t'indique que tu es à la moitié du chemin et que la partie qui te reste à faire est "très dangereuse et à tes risques et périls".Toi tu es déjà à moitié mort et tu t'es fait 3 entorses et trompé 3 fois de directions.
On a même pas prévu d'emporter à boire , on est vraiment à la rue et l'autre elle se marre ! Il y a des jours ou plutôt qu'une femme tu préfèrerais avoir un chien.(Un St Bernard avec un tonnelet autour du cou)
Et tout ça pour que quand tu arrives au sommet tu découvres une chapelle ! Même pas une chapelle syxtine mais une chapelle comme il y en a des milliers de semblables au bord des routes.
C'est la chapelle de St Loup.Parait que St Loup montait la tous les soirs pour allumer un feu pour sa bien aimée décèdée.
Elle voyait le feu du ciel et elle était contente.Il n'avait surement rien d'autre à faire.
Maintenent une lampe avec un panneau solaire et le tour est joué.
Bon! On est en haut, on a regardé en bas !C'est haut!Il va falloir redescendre.
J'ai rencontré un gentil jeune couple qui m'a offert une bouteille d'eau.Surement des jeunes trop paresseux pour la redescendre mais comme je crevais de soif je les ai quand même remercié.
Marcel est bourru mais toujours "korrect"
Pas mal cette bécane, elle irait bien avec moi.J'ai bien fait de me faire couper les cheveux, je ressemblais à Archimède le clochard.
Bof ! je m'en pète un rein,il y a belle lurette que je ne me fais plus d'illusion sur mon irrésistible pouvoir de séduction.Peut être qu'avec un casque intégral et un millions d'euros en banque je pourrai encore avoir mes chances, monté sur ce terrible engin ! Sur l'engin et sur un malentendu !
La fin d'un voyage, ce n'est que le commencement du prochain. A ceux qui me disent :"Pourquoi aller visiter les pays étrangers alors qu'il y a des merveilles en France?" Je dirai: "Oui !"
A ceux qui me disent: "Marcel on ne voit que ton épouse sur ton blog!"
Je répondrai:"C'est mon blog et je fais ce que je veux !
Ceux qui trouvent que Marcel fait des fautes d'orthographe je leur répondrai:"Oui c'est vrai et alors ? Je ne crois pas que mes écrits resteront à la postérité ."
Bisous à tous.
Retour au bercail par les Cévennes, ça change un peu de la route ordinaire.
C'est beau mais il ne faut pas me demander le nom de cette chose, la botanique et moi ! (A part la laitue Romaine). C'est un truc que quand on souffle dessus ça s'envole mais dix fois plus gros que le pissenlit.
Ça aussi c'est pas mal, exécuté à la tronçonneuse par un artiste local.
On a passé la nuit au sommet du mont Égoual. Un vent à décorner tous les cocus du mont Égoual.Heureusement j'avais mon bonnet et mon serre tête.
On a pas trop bien dormi, le camping-car tanguait comme un chalutier dans la tempête.Deux ou trois fois on a même pensé qu'il allait se retourner.
La belle et la bête. A vous de choisir l'un ou l'autre mais l'un des deux est un bouc et l'autre un capricorne.Ils on l'air de bien s'entendre.
L'avantage avec moi c'est que vous n'avez pas à chercher ou c'est, je ne me souviens même plus du nom.C'est une abbaye troglodyte moitié creusée dans le calcaire.
Je viens de demander à mon épouse, c'est St Roman !Ce n'est pas un cerveau qu'elle a dans sa tête, c'est un ordinateur.
Il fallait payer 7€ pour la visiter, on a préfèré la regarder de loin.Apparemment il y en avait plus à voir de l'extérieur que de l'intérieur.
Je me demande pourquoi il faudrait payer pour visiter des monument restaurés et entretenus avec nos impôts !
C'est pas qu'on est radin mais si on paie pour visiter toutes les ruines c'est nous qui allons finir ruinés mais personne ne paiera pour nous visiter.
Un petit coucou à ma poule dans son perchoir.Elle me fait un petit signe : -"Un seul sucre dans le café!"
Soeur Anne ne vois tu rien venir ? Des trucs qui poudroient et des machins qui merdoient ?
Quel bel homme! Dommage que cette affreuse cascade gache cette vision de rêve.
Encore des ruines en passant mais celles ci sont gratuites....Gratuit ! le plus beau mot d'amour après pas cher.
Grosse émotion en traversant cet adorable village, mon camping-car s'arrête ! Pouf, la panne au milieu du village, toute la circulation bloquée.
Heureusement un gentil monsieur qui buvait l'apéro avec sa femme m'a dépanné .Je l'ai bien remercié surtout quand il m'a dit qu'il était mécanicien mais qu'il ne me faisait rien payer.Ah! le brave homme !.
Il m'a fait un petit bidouillage et on est reparti,pas trop rassurés.
Une pensée émue pour ces s..... de p....d'enc.... de punks à chiens qui ont fait gueuler leur musique de boum boum tarés jusqu'à 3 heure du matin.Et pas radins sur les décibels les gougnafiers, tout le monde en a bien profité..
Pourquoi faut il qu'on tombe toujours à coté de tels énergumènes..
Ils avaient une paire de pitt bulls au service des réclamations ce qui n'encourageait pas trop les récriminations.