jardin mer travail voyage vie image centerblog moi bonne nuit bleu air chiens chien
RechercherDerniers commentairesvue samedi dernier, bien plus puissante que sur la photo. une merveille
Par Anonyme, le 30.10.2023
bonjour
ça vous irait très bien le fameux "j'avoue avoir vécu" au vu des pats que vous avez visité
amiti és
Par Noureddine, le 14.06.2023
bonjour
ça vous irait bien la fameuse formule 'j'avoue avoir vécu"
amiti? ?s de l'autre rive (algérie)
Par Noureddine, le 14.06.2023
belles photos http://leblogd escigognes.cen terblog.net
Par leblogdescigognes, le 12.01.2023
bonjour j'aimqeraiq av
merciir la possiblite de decoder les messages texte que je reecois par photos mais plu
Par Anonyme, le 22.08.2022
· Oradour sur Glane
· Imaginez une femme de 140 kg !
· Machine à coudre Peugeot & Co
· Le lac Titicaca
· L'homme à 6 doigts et 6 orteils.
· Vendanges en Beaujolais
· Jacques Martin
· La Forêt de Vallin
· Le plus gros baobab du Sénégal
· Poids de voleur.
· Triolisme à la sénégalaise
· L'Arc en Ciel à Christian
· Paysage du Vietnam
· Soyons sérieux,
· Eddie Barclay
Date de création : 24.06.2009
Dernière mise à jour :
03.11.2021
716 articles
Je ne supporte la pression que quand je la bois ,qu'elle est bien fraîche et sans faux col s'il vous plait! On s'est pris d'un seul coup une envie subite d'aller voir si l'herbe est plus verte et le ciel plus bleu...ailleurs !
Le matelas dans le vieux Partner (375 000 bornes et des broques, il y a longtemps que le compteur a rendu l'âme )direction sud ouest après un coup d'oeil pour voir si seigneur météo nous était favorable.
Un arrêt à Tournon pour un petit salut à Seguin. Pas le papa des chèvres mais le papa de la chaudière tubulaire.
Première nuit à Bannes, sur la place de l'église.Ce n'était pas une bonne idée, les cloches ont sonné toute la nuit ( deux fois les heures et une fois toutes les demies) Des puncks à chiens sont venus s'installer à coté de nous. Pour les chiens on a été gatés: un couple de croisés malinois et leurs 8 petits chiots.... Par contre la punckette ! mais elle était accompagnée de deux matous...
Lui et moi on a bien sympathisé. On s'est plu du premier coup d'oeil surtout quand je lui ai balancé des crôutes de pain. Je lui ai trouvé un air de famille, il y a des moments ou on croit à la réincarnation. On aurait dit mon grand oncle Auguste, celui qui jouait de l'accordéon dans les guinguettes.Je lui ai sifflé "le petit vin blanc" mais apparemment ça ne l'a pas inspiré.
La deuxiéme nuit on l'a passée sur le parking de l'ancienne manufacture royale de Villeneuvette... "Honneur au travail" ... Par les temps qui courent ça laisse pantois, c'est de la provocation, limite pornographique.
C'est joli Villeneuvette, encore un endroit merveilleux ou on aimerait pas habiter.On doit s'y faire ch... grâve.
C'est bien le Partner , la chambre est exigüe mais la salle à manger est très spacieuse.Le meilleur endroit pour être peinard c'est le parking des cimetières. On est sur d'y trouver de l'eau et les voisins ne sont pas bruyants.
Une petite ballade dans le cique de Mourèze. On choisit le circuit jaune, le plus facile, celui de 3/4 d'heure .Nous l'avons fait en 2 heures. Sous un caniard de plomb,sans chapeau , sans eau et mal chaussés....voila c'est tout nous ça !
On a survécu, c'est le principal ,mais maintenant on connait tous les sentiers sans issue.C'est le genre de truc qu'il ne faut pas faire plusieurs fois ou ça devient du vice.
C'est bien usé ce bidule.... Ça va finir par s'écrouler !Tout est dans le même état .3€50 de parking pour aller visiter ça, ils ne s'emmerdent pas à Mourèze.J'ai garé mon Pigeot à la sortie du village, ça nous a fait un peu de trotte mais ils n'ont pas eu nos sous.
Dans la vie il faut soit gagner beaucoup de fric , soit être économe et moi je n'ai pas le choix.
J'aime les vieilles pierres, elles ont plein de choses à raconter.Les hommes qui les ont taillées, transportées sur leur dos ou sur leurs charettes.Pierres récupérées sur des châteaux ou des couvents détruits par les ans ou les invasions .... Je me demande ce que vont raconter le béton la ferraille et le plastique à nos descendants ?
Tu m'as bien fait rire avec tes textes ! Merci Marcel.http://chantouvivelavie.centerblog.net
Les sentiers sans issues, ou ceux qui te perdent je connais !http://http://louloulefilou.canalblog.com/.centerblog.net
Ecrire un commentaire